Rejoignez-nous
Médecins, Soignants
Rejoignez une équipe pluriprofessionnelle engagée et prenez part au Projet Médical du Groupe.
Nous contacter
Formulaire strictement réservé aux professionnels de santé. Les demandes relatives à des cas médicaux de patients ne seront pas traitées.
Un exercice libéral serein, épanouï et adapté à vos besoins
Un écosystème unique conçu pour favoriser le travail collaboratif,
répondre aux besoins des praticiens et leur permettre de libérer du temps médical.
Améliorer la Santé
au quotidien !
« Dans un contexte marqué par un système de santé en tension, où le temps médical consacré à la prise en charge et aux soins des patients ne cesse de diminuer, les Centres Médicaux pluriprofessionnels Wellplace offrent aux patients une coordination de soins centrée sur leurs besoins et assurent aux praticiens des conditions de travail optimales ».
Pr. Yvon Berland
Des cabinets, équipements
et outils
adaptés à chaque pratique
Mise à disposition et maintenance de matériel lourd, bureautique et consommables nécessaires à chaque pratique. Cabinets équipés, agenda en ligne, logiciel consultations, domiciliation, imprimante et ordinateur. Gestion des DASRI, entretien et sécurité du site.
Un accompagnement
dédié
Wellplace permet aux praticiens de gagner du temps médical en prenant en charge les aspects administratif, informatique et logistique. Nous soutenons également le développement de leur expertise et de leur activité : formations, liens avec les acteurs de santé du territoire, organisation d’événements et de conférences réservés aux praticiens.
Un cadre de travail
privilégié
Des espaces spacieux et confortables sont réservés aux praticiens : salles de pause, de restauration, de réunion et terrasses. Vestiaires, douches et parking privé sont à disposition.
Une organisation collaborative
L’unité de lieu favorise la collaboration entre confrères et les orientations vers les prises en charge. Le dossier médical partagé et l’organisation du Centre permettent aux Praticiens d’assurer la continuité des soins.